Hiver

L’hospitalité de montagne repensée !

Publié le 8 mars 2019

Le concept des Montagnettes est né à Val Thorens en 1992 de 3 grandes idées fortes :

  • Concevoir de grands appartements cosy avec une ambiance très montagne (cheminée, bois etc.) parce que ce type d’hébergement n’existait pas à cette altitude.
  • Réaliser un concept d’hébergements « calibrés » pour faciliter la commercialisation des séjours auprès des Tours Opérateurs
  • Construire des établissements de taille modeste pour personnaliser l’accueil.

Nous avons toujours eu à cœur d’offrir une nouvelle forme de séjour en montagne, de recréer des lieux de vie, d’ambiance, de partage et de retrouvailles en famille. Une forme d’hospitalité fondée sur l’écoute de nos clients.

Nos visiteurs viennent majoritairement de toute l’Europe et parfois de bien plus loin. Ils recherchent des domaines skiables hors norme, l’espace, l’intimité, le confort, l’ambiance et l’accueil mais aussi une authenticité et une vraie relation.

Ce sont eux qui nous ont aidés par leurs remarques et leurs suggestions à approfondir nos idées de départ en améliorant progressivement les ambiances et les décorations intérieures, et en développant toute une gamme de services qui reflètent nos valeurs. Chaque style de vacances est ainsi offert à chacun.

  • Des résidences en chalets, où l’on aime se sentir « comme à la maison », dans une ambiance à la fois feutrée et rustique, avec cheminée et décoration d’inspiration alpine. Le haut de gamme sans luxe tape à l’œil ni détail inutile. Ces résidences, proches des pistes, ont été le socle originel de notre offre et nous ont permis de nous imposer au sein des professionnels du tourisme.
  • Puis des résidences 4 étoiles avec les services hôteliers afférents à l’hébergement, dans un univers personnalisé, haut de gamme et valorisant, pour pouvoir goûter à des services complémentaires tels que les espaces détente, la piscine, le bar, le restaurant… Plus un réel accompagnement dans l’organisation de ses vacances.
  • Enfin, des hôtels 4 étoiles avec des suites-appartement incluant systématiquement les services hôteliers répondant aux standards et aux niveaux d’exigence de la clientèle hôtelière.

La naissance du Hameau du Kashmir en 2012 a été un virage notable pour tous les collaborateurs, un enrichissement incomparable que nous avons poursuivi avec l’ouverture du Taos en 2016. Une aventure que nous partageons au sein de l’entreprise et avec nos clients. Nous avons la chance d’exercer une activité profondément humaine, sans routine ni ennui. C’est un sacré luxe !

L’équipe commerciale, composée de 8 personnes sous l’égide de Natacha, directrice commerciale et marketing, est généralement votre premier contact, que ce soit sur internet ou par téléphone et mail. Nous vous proposons des séjours à la montagne sans contraintes, avec l’assurance de pouvoir trouver des offres produit flexibles qui s’adaptent au style des vacances de chacun : formule appartement, formule résidentielle et formule hôtelière, en essayant de répondre à toutes les problématiques. Pour nous aussi, le temps des vacances est essentiel et notre objectif est d’aider nos clients à passer des moments précieux… En leur simplifiant la vie ! Emmanuelle, Elodie, Géraldine, Jessica et Nicole accompagnées de Laurence, responsable de la centrale de réservation, sont vos conseillères de séjour, nos ambassadrices « Montagnettes ». Parce que le confort commence ici !

Réserver
an ans
Les champs "Dates d'arrivée" et "Date de départ" sont obligatoires.