Vacances d’été : pourquoi préférer la montagne à la mer ?
Saison d'été

Vacances d’été : pourquoi préférer la montagne à la mer ?

Publié le 23 juin 2022

Montagne ou mer pour vos vacances cet été ? N’hésitez plus, la montagne est la destination à choisir pour revenir reposé, ressourcé et surtout avec des souvenirs à partager.

Découvrez la tranquillité des montagnes

La montagne est le cadre parfait pour échapper aux masses sur les plages du Sud et des grandes villes en été. C’est aussi l’assurance d’être dans une atmosphère idéale pour se ressourcer : entre le calme et les grands espaces, vous allez prendre conscience de la beauté de la nature qui vous entoure.

Découvrez la tranquillité des montagnes

Profitez de prix attractifs

Partir en été à la montagne c’est aussi remercier son porte-monnaie. Les tarifs à la montagne en été n’ont rien à voir à ceux pendant le cœur de l’hiver ! Ils sont également beaucoup plus attractifs sur la saison que les locations en bord de mer. Profitez donc d’encore plus d’activités et des produits régionaux sans dépenser trop.

Profitez de prix attractifs

Des activités pour tous les goûts

VTT, randonnées, parapente…il y a de tout dans les stations en période estivale ! Et pour les amateurs de baignade, c’est aussi possible à la montagne en été ! Partez en randonnées depuis nos résidences Montagnettes pour rejoindre les plus beaux lacs pour vous rafraîchir dans une eau pure et dans un cadre unique d’altitude. Au Taos à Tignes, vous êtes à proximité du lac où les activités d’eau vives battent leur plein : stand-up paddle, pédal’eau, kayak, pêche…tout le monde y trouvera son compte.

Des activités pour tous les goûts

A Val Thorens ou aux Menuires, prenez de la hauteur et grimpez jusqu’aux sommets entre lacs et vues imprenables, vous y trouverez votre compte. Et après l’effort, retrouvez nos espaces détente au Hameau du Kashmir ou à L’Oxalys.

Des activités pour tous les goûts

En bas lien vers articles suivants : Les meilleurs spots pour du VTT électrique, Les plus beaux lacs de montagne, Sports en eaux vives dans les Alpes, séjour d’été entre copain à la montagne etc…

Une bulle d’oxygène à Tignes

Découvrir Tignes
Réserver
an ans

Les champs "Dates d'arrivée" et "Date de départ" sont obligatoires.